Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon experiment au Vietnam
Mon experiment au Vietnam
Albums Photos
Archives
10 juin 2011

Un jour j'irai a Kontum avec toi...

Eh oui ca y ai, mon petit sejour a Saigon se finit, je prend le bus ce soir a 18h pour Kontum, mon lieux de travail si l'on peut dire.

En effet, ma tache de benevole ne se limite pas a jouer avec les enfants ou distribuer des cadeaux, je vais egalement travailler dans leur dispensaire pour essayer d'ameliorer leur systeme de sante, ce sera meme ma tache principale.

J'ai aussi quelques petites missions en plus mais je vous en parlerai plus quand j'aurais vraiment commencer a travailler.

Mais je dois bien vous avouer que j'aurais aime passer un peu plus de temps a Saigon, Saigon la vivante, la coloree, on pourrait presque dire, Saigon, la ville qui ne dort jamais car ici les gens aiment beaucoup sortir dans des bars le soirs.

 

P2260027

 

P2280034

 

Et puis la nourriture vietnamienne est delicieuse (j'ai tout de meme eu quelques petits desagrements hier mais bon ca semble etre passe) et je suis assez etonnee de supporter autant la chaleur et l'humidite. En meme temps je marche peu quand il fait jour, je prefere prendre un taxi ou un xuom (taxi moto).

Par contre j'ai le regret de vous dire que j'ai tres peu de photo de la ville car le seul jour ou je ne me suis pas enfermee toute la journee pour travailler, j'avais oublie mon appareil photo. Je vous en mets quand une ou deux, plus mon pote de voyage dans l'avion...

 

Les rues de Saigon (mauvaise qualite)

P2260028

 

And my dear Friend Mister B.

 

P2250021

Publicité
Commentaires
P
Bon courage avec la chaleur et l'humidite!<br /> Pour ma part (Je touche du bois) il y a toujours un peu de vent pour me rafraichir !
Publicité